Actuellement 3 227 films X à voir et à télécharger !

 
[<<]    [<]     [1]  [2]  [3]  [4]     [>]    [>>]
 

 Il se tape 2 chaudes salopes pour se vider les couilles
Un mec a fait appel à deux belles salopes bien chaudes pour prendre du bon temps et il accueille ce jour la une jolie black et une jolie brune qui semblent vraiment très excitées. Lorsqu'il les voit se déshabiller et se caresser sous ses yeux, il commence à bander très rapidement et les filles ne perdent pas une seconde pour venir le pomper. Elles viennent ensuite se bouffer la moule puis le type retourne la black avec son tatouage entre les deux fesses et il se met à la défoncer comme un taré. La brune va aussi avoir son compte, elle s'allonge en écartant ses cuisses au maximum pour se faire fourrer en profondeur et elle demande au mec d'y aller avec rapidité et fermeté car elle aime bien la baise intense. Il lui donne alors son compte mais à force de limer les deux salopes, il se trouve les couilles tellement pleines qu'il ne peut plus se retenir et finit par approcher sa queue de leurs deux bouches pour leur gicler sur la bouche et sur le visage.
Durée : 22:18 min. Taille : 427 mo Format : AVI

 

 Il se dégourdit la bite avec 2 salopes
Ce mec a bien de la chance car ce jour là il se trouve en compagnie de deux copines qui sont vraiment excitées. Les chaudasses sont habillées très sexy et elles viennent sortir la queue de son pantalon pour lui tailler une pipe à deux bouches. La mec bande comme une âne tellement elles sont chaudes et il vient fourrer sa langue entre les cuisses de la blonde pour bien tremper son berlingot et la faire gémir. La coquine vient le remercier ensuite en resucant sa queue puis c'est au tour de la brune de rentrer en action et de grimper sur son foutre bien raide. Elle va bien se faire limer en cow girl puis passe le relais à sa copine qui se fout d'abord en levrette puis finit les cuisses écartées afin qu'il profite bien de la largeur de sa moule pour y introduire sa queue. Il la lime vraiment férocement tellement il a les couilles pleines et après en avoir bien profité, la blonde s'approche de son gland et pompe jusqu'à ce qu'il gicle tout sur son visage et dans sa bouche de gourmande de sperme.
Durée : 26:36 min. Taille : 355 mo Format : AVI

 

 Ana se fait asperger de sperme après la baise
Ana est une jeune étudiante de 19 ans qui aime s'habiller très court pendant l'été. Elle a rencontré un mec sur le campus qui l'a bien fait rigoler et elle a accepté de le suivre chez lui pour continuer de faire plus ample connaissance. Rapidement, elle se trouve charmée par ce beau male et elle va se foutre à poil pour lui monter dessus en 69 afin de lui bouffer la queue tout en se faisant sucer la moule. Le type bien excité la retourne pour la baiser furieusement en levrette puis après avoir encaissé de bons coups de bite, elle lui grimpe dessus comme une salope comme pour reprendre le dessus. Elle va alors jouer sa chienne en bougeant son bassin pour bien faire frotter sa chatte contre son sexe et lui faire grimper la pression de sperme dans ses couilles et après un rodé bien énergique, la coquine va se faire gicler sur le corps. Le type avait tellement de sperme à jouir qu'il l'a complètement recouvert de son liquide visqueux ce qui semble ravir Ana puisqu'elle va tout étaler avec ses doigts, il parait que c'est bon pour la peau.
Durée : 18:31 min. Taille : 301 mo Format : AVI

 

 Un gode, un concombre et trois chaudasses
Cet été, c'est à la plage que ces demoiselles vont passer leurs vacances ! Ces trois coquines... euh copines lesbiennes ont décidé de passer trois semaines ensemble. Trois semaines qu'elles vont mettre à profit non pas pour visiter les multiples facettes de la région mais bel et bien pour s'adonner, sous le soleil du sud, à des jeux et fantasmes lesbiens tous plus pervers et vicieux les uns que les autres. Voici par exemple un de ces bons délires entre copines: un bon godage de chatte à coût de concombre sur les bords de mer ! Eh oui, rien ne les arrête dans leurs cochonneries, voici nos trois lesbiennes sur une petite plage abritée des regards indiscrets. Elles peuvent s'y adonner à tous les plaisirs. Ni une ni deux, les coquines en bikini commencent à se caresser puis vient le moment de choisir qui prendra quoi dans l'orifice vaginal ! Au programme: insertion de doigts, d'un gode ou bien encore d'un concombre dans la chatte ! Inutile de préciser qu'elles veulent toute le concombre...
Durée : 17:57 min. Taille : 217 mo Format : AVI

 

 Moi et mon pote entrain de baiser ma cousine
Ma cousine vient de fêter son 21ème anniversaire et elle n'a pas de copain... pourtant c'est une vrai chaudasse ! Elle était à la maison et j'ai donc invité un ami pour lui proposer une baise avec 2 mecs. Cette cochonne m'avait déjà dit que c'était un de ses fantasmes de se faire baiser par 2 mecs. Et elle ne s'est pas faite priée, une fois dans ma chambre, elle commence à mouiller et à sucer mon pote pendant que je lèche sa chatte et son clitoris gonflée. Je commence donc à glisser ma queue bien raide entre ses petites lèvres et je la baise comme un fou. On essaie plusieurs positions et oh mon dieux quelle est bonne ! C'est après à mon tour de me faire sucer pendant que mon poto déchire son petit minou.
Durée : 20:22 min. Taille : 262 mo Format : WMV

 

 Deux stars du X se font mettre par tous les trous
Qui peut se vanter d'avoir pu sauter deux pornstars françaises en même temps? Pas grand-monde mais en tout cas le hardeur de cette vidéo, qui attend d'être excité par leurs jeux lesbiens pour leur en foutre plein le cul, la chatte et la bouche. Et oui, il va avoir beaucoup de travail pour satisfaire ces deux stars du x, mais qui le plaindrait? Une vidéo qui fera beaucoup d'heureux.
Durée : 23:46 min. Taille : 286 mo Format : AVI

 

 Police, c'est quoi ce boucan?
A la base, ça n'aurait pu être qu'une simple vidéo interraciale de lesbiennes qui se font des cunnilingus. En effet, c'est une blonde qui invite une copine asiatique chez elles et rapidement, il ne leur reste que leurs jolies chaussettes sur le corps. Mais voilà, elles sont tellement excitées qu'elles poussent des petits cris perçants qui alertent un policier faisant sa tournée. Voyant la scène, il oublie d'être sévère et préfère se joindre à leurs ébats, pour le plus grand plaisir des demoiselles qui sont très ouvertes. Voilà comment le duo lesbien devient un trio très chaud, avec pénétrations et bouffage de chatte à gogo.
Durée : 35:34 min. Taille : 548 mo Format : MPEG

 

 Ann se fait défoncer devant une copine
Ann est une chaude espagnole qui a le feu à la chatte et elle est prête à se faire filmer par une autre salope qui a des gros seins lourds. Le mec s'approche d'elle et se frotte contre elle puis avoir tâté ses fesses et l'avoir bien caressé avec Priscilla, il sort sa queue bien raide pour se la faire sucer. Ann est une vraie experte en fellation et elle va le sucer d'une très belle manière quand finalement Priscilla n'en peut plus de les voir tous les deux en train de baiser et se fout à poil en attrapant un gode rose bien long. Le type vient bouffer sa chatte pour la satisfaire et pendant qu'elle se gode, il commence à défoncer la chatte de la rousse qui prend bien son pied. Perchée sur sa queue, elle bouge ses reins comme une chienne pour encaisser ses coups de queue le plus profond possible puis profite de certaines positions pour caresser les nichons de la brune en chaleur. Après qu'elle se soit bien faite démonter, elle vient gober son sexe et le lèche jusqu'à ce qu'il éjacule tout dans sa bouche.
Durée : 24:35 min. Taille : 281 mo Format : AVI

 

[<<]    [<]     [1]  [2]  [3]  [4]     [>]    [>>]

Copyright Archive-adulte Tous droits réservés