Actuellement 32 677 films X à voir et à télécharger !

 
[<<]    [<]     [1]  [2]  [3]     [>]    [>>]
 

 Julie la coquine paye toujours en nature
Julie est une jeune femme qui vit seule chez elle et elle n'a pas beaucoup d'argent. Quand il lui faut réparer des appareils électrique chez elle, elle fait appel à un ami de sa meilleure copine et le type se dévoue toujours pour lui venir en aide. Et pour cause, même s'il sait qu'elle ne lui donne pas un sou, elle lui fait toujours passer un très agréable moment. Ce jour la, après le boulot effectué, elle se déshabille devant lui et vient sucer sa queue comme une grosse gourmande. Elle lèche bien tous les recoins de son membre puis elle s'allonge pour se faire caresser la chatte à son tour. Le type lui fourre même un doigt dans le cul puis il vient la pénétrer bien fort en levrette. Ses coups de queues la font pousser des cris très aigus et elle jouit tellement bien qu'elle le chevauche comme une chienne pour sentir sa bite s'enfoncer au plus profond d'elle même. Après avoir eu un bel orgasme, elle se baisse pour lécher ses couilles comme pour implorer qu'elles crachent le liquide précieux et se reçoit tout le sperme en plein visage et en pleine bouche pour finir.
Durée : 22:43 min. Taille : 341 mo Format : AVI

 

 Cette vidéo, c'est du lourd!
Pourquoi du lourd? Peut-être parce que c'est une vidéo hardcore avec des pratiques très trash et une nymphomane de 200 kilos. Peut-être aussi parce que c'est de l'amateur français, chose qui ne court pas les rues. La grosse truie apprécie de se faire baiser car ça ne lui arrive pas tous les jours, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle ne proteste pas quand le mec lui enfile son pied et sa main dans la chatte, pour cela aussi qu'elle le suce à la demande et qu'il peut la prendre par tous les trous. Un grand moment de porno!
Durée : 33:52 min. Taille : 338 mo Format : MPEG

 

 Trio bien excitant
Voici un bon trio terriblement excitant. Une jeune amatrice se fait prendre en levrette par 1 gars pendant que l'autre se fait sucer vigoureusement. Elle le suce comme une pro au rhythme des coups de butoir qu'elle se prend dans le train. Les 2 pervers changent de position en lui broutant la chatte puis en la lui défoncant au plus profond. L'un la baise pendant que l'autre lui fourre sa bouche avec sa bite. Notre petite cochonne finit par se faire asperger de semance, cerise sur le gateau de cette séance de baise bien dynamique!
Durée : 20:57 min. Taille : 226 mo Format : WMV

 

 Un mec voyeur baise une femme
Voila Batiste, ce jeune mec à un passe temps favoris: chasser des femmes pour les baiser ! Alors qu'il se promène en forêt, il rencontre Sylvie, qui se détend paisiblement à l'extérieur de sa maison. Après quelques attouchement, elle commence à lui tailler une pipe pour se mettre en forme. Ils décident ensuite de rentrer pour passer aux choses sérieuses. Ils démarrent par un beau 69, le mec léche allégrement les paroies du vagin déjà bien dilatée. Il la culbute ensuite et lui met sa bite bien profond, ce qui l'a fait jouir comme une folle. Pour finir, elle le suce et il lui éjacule une bonne partie dans la bouche, quelle ne manque pas d'avaler biensur ;)
Durée : 20:06 min. Taille : 216 mo Format : WMV

 

 Valérie se fait enculer pour son premier casting
Valérie est une belle petite cochonne qui vient passer son premier casting pour tourner dans une vidéo x. Elle se trouve avec un type qui commence à la caresser et à lui lécher les seins, puis elle vient prendre son sexe entre ses mains pour le glisser dans sa bouche. Elle aime ca la queue et elle suce avec une grande délicatesse pour bien l'exciter. Le type vient ensuite lui bouffer la moule puis pris dans son élan, il lui fiste le trou pour bien la dilater et vient la pénétrer en levrette. Pendant ce temps, un deuxième mec s'approche d'elle pour qu'elle lui pompe le dard également et comme elle est de plus en plus chaude, elle va venir chevaucher celui qui a la queue la plus raide pour se faire enculer très sèchement. Elle se prend alors de gros coups de lime dans le cul ce qui l'excite comme une salope et à force de se faire bourrer le derrière, elle va finir par avoir un orgasme anal et se fait éjaculer sur le visage pour conclure ce premier casting très réussi !
Durée : 28:50 min. Taille : 330 mo Format : AVI

 

 Belle brune secouée dans tous les sens
Encore une belle brune qui va se faire labourer à un rhythme industriel! Un bon petit cunilingue pour lui titiller le clito puis on hésite pas à lui défoncer la chatte rapidement et dans tous les sens. Ca chauffe et elle aime ça; elle jouit comme une salope en se remuant les seins. Pour finir le travail, elle lui taille une bonne pipe comme elle semble en avoir l'habitude. Le mec finit par se décharger sur son ventre de ses spermatozoïdes...
Durée : 22:26 min. Taille : 242 mo Format : WMV

 

 Entretien d'embauche réussi !
Voila comment on trouve du boulot quand on est jeune et blonde ! Pour se convaincre qu'il a affaire à la bonne secrètaire, le mec va lui proposer un petit strip tease au départ puis une bonne baise en échange du CDD. Et voila, elle commence par lui sucer la bite, pendant que lui est tranquillement installé à son bureau. Il va ensuite la prendre sauvegement sur le bureau , histoire de faire mieux connaissance ;) S'enfile ensuite une levrette, une bonne pénétration et une éjac, la jeunette fait déjà ses preuves....
Durée : 24:25 min. Taille : 356 mo Format : WMV

 

 Une coquine qui adore la sodomie
Un type est tranquillement allongé dans son lit en train de lire un livre quand sa copine s'approche de lui parce qu'elle semble s'ennuyer. Elle est d'humeur plutôt coquine et s'approche de lui pour s'occuper et sans hésitation, elle attrape sa bite qu'elle commence à sucer avec gourmandise. La garce s'affaire bien sur son chibre et lèche ses couilles pour le déconcentrer puis elle s'allonge et écarte les cuisses pour l'inviter à la baiser. Complètement déconcentré, le mec lâche son livre et la pénètre bien vigoureusement, puis elle grimpe sur lui pour bouger ses fesses comme une belle salope. Vraiment très excitée, elle se retourne et enfonce sa queue dans son petit trou du cul. La sodomie lui procure de grandes sensations et la voila qui gémit de plus en plus fort sous ses coup de queue. Après l'avoir bien fait jouir, il se retire et se masturbe pour éjaculer toute la sauce sur ses deux jolis seins ce qui la comble au plus haut point.
Durée : 22:53 min. Taille : 268 mo Format : AVI

 

[<<]    [<]     [1]  [2]  [3]     [>]    [>>]

Copyright Archive-adulte Tous droits réservés