Actuellement 32 677 films X à voir et à télécharger !

 
[<<]    [<]     [1]  [2]  [3]  [4]  [5]  [6]  [7]  [8]  [9]  [10]     [>]    [>>]
 

 PETIT BLOND BIEN FOUTRÉ
Après l'effort, le réconfort ! Cela fait plusieurs jours que le petit nouveau à l'entrainement cherche Dylan... et il va le trouver ! Ce dernier est bien décidé a <strong>lui casser le cul</strong> et lui montrer qui est le capitaine de l'équipe ! Après lui avoir enfoncé sa bite au fond de la gorge dans d'incessants vas et viens, il est temps de <strong>le baiser comme il le mérite !</strong> Puis il se finira sur sa petite gueule couverte de foutre bien chaud. Une vidéo signée Menoboy.
Durée : 8 min. Taille : 0 mo Format : ,MP4,MP4HD

 

 DEUX MANCHES À CRU !
Deux mâles se chauffent dans le salon en se pompant et se léchant la rondelle, quand leur voisin les rejoint. Après de bonnes pipes, la plus salope des trois se fait baiser par les deux bouts ! Son cul est vraiment trop bon, et les deux actifs décident de l'enculer en même temps ! Une pure <strong>double sodo sans capotes</strong> filmée en gros plan... avec <strong>éjacs sur la rondelle</strong> en pleine double sodo ! Un pur régal bareback signé <strong>Hot Desert Knight</strong> !
Durée : 23 min. Taille : 0 mo Format : ,MP4

 

 Petite séance intime d'art.
C'est aujourd'hui la séance de nu artistique. Quel chance pour cet élève qui adore avoir des modèles nus pour se rincer l'oeil et leur faire des avances à l'occasion. Aujourd'hui il a de la chance, le modèle lui plait beaucoup, et il va trouver tous les prétextes possibles pour l'approcher et le toucher. Attirés l'un par l'autre, ils laissent bientôt leurs corps s'exprimer pour eux... Ils se font chacun une bonne pipe bien goulue, histoire de raidir le matériel avant s'en servir. La scène devient ensuite vraiment torride, un des deux mecs se fait doigter le cul, et ensuite l'autre mec s'assied sur sa bite pour se faire prendre en imposant son rythme. Ils se dilatent bien le cul à coups de bites, pour éjaculers ensuite l'un sur l'autre.
Durée : 21:39 min. Taille : 274 mo Format : WMV

 

 Une MILF se fait défourailler le vagin par son amant black TBM
J'aime ce genre de vidéos de femmes adultères qui reçoivent des types à domicile pour se faire démonter comme des truies. Et ça va être le cas dans cette vidéo parce que la MILF a un appétit sexuel débordant et qu'elle a un type qui ne manque pas de technique et qui n'est pas à plaindre au niveau de sa queue. Le gars est taillé dans un chêne, ce n'est pas possible cet étalon d'ébène. Il va lui faire la totale sexuelle en la baisant comme une chienne et la faire couiner. C'est sûr que ça doit la changer de son pervers et de ses 15 cm au max de sa forme. Elle va prendre cher et se faire défourailler la foufe avant de se faire noyer de sperme par son black endurant.
Durée : 00:25 min. Taille : 0 mo Format : FLASH/XVID/MPEG/IPOD

 

 Bonne sodo de sa copine qui ne s'attendait pas à la prendre dans le cul
Cette chaudasse ne s'attendait pas non seulement à baiser ce soir, mais encore moins à se prendre un chibre dans le cul. Son copain sait y faire et lui chauffe le corps avec des caresses et des baisers judicieusement placés. Il va la régaler et ira même lui faire un bon et long cunni qui lui fera juter tout le jus de la chatte, signe qu'elle est prête à se faire prendre. Mais avant, elle va lui sucer le zob pour qu'elle la remplisse bien dans son trou. Mais voilà, il va aussi lui remplir son petit cul serré et étroit. Je peux vous dire que la scène est superbe et que la gourmande est une bombe atomique avec des rotoplos juste wow !
Durée : 00:30 min. Taille : 0 mo Format : FLASH/XVID/MPEG/IPOD

 

 Lola nous reçoit pour nous offrir sa copine Lena, une jeune beurette en couple mais mal baisée ! (vidéo exclusive)
Durée : 57 min. Taille : 395 mo Format : MP4 FULL HD

 

 Etudiante à Toulouse, Victoire veut s'amuser ! (vidéo exclusive)
Durée : 48 min. Taille : 671 mo Format :

 

 Deux salopes sodomites se font déboiter la raie !
Appuyée sur un poteau une petite salope aux allures pimbêche attends son heure, celle où elle se fera démâter l'anus à grands coups de queue. A quelques pas, son joujou, une pute dont le cul est en l'air, à disposition de la première bite venue, rêve de se faire dilater le fion. Alors, pour la contenter quelque peu, on lui introduira deux boules de geisha dans le cul et une bonne série de fessées bien claquantes. Telles de véritables affamées, ces trainées se jettent sur la queue bien gonflée qui arrive. Après avoir été régulièrement lubrifié par le crachat des deux chiennes, le zob bien dur leur ramonera la chatte à tour de rôle. Ces catins bien crados rivalisent de perversion et de gorges profondes pour notre plus grand plaisir et surtout pour celui du lascar décidément bien chanceux. Vite lassées par les rapports vaginaux, elles veulent savourer les délices d'une enculade bien profonde. Un molard sur le fion et voila le gros chibre turgescent qui s'engouffre dans le trou de balle d'une des deux greluches. Avec ce genre de fille, pas besoin de chauffer, on peut y aller direct à fond la caisse, pour obtenir de belle dilatation et pour faire couler la cyprine par gros jets. Après les avoir dérouillées chacune leur tour, cerise sur le gâteau, la dernière à se faire enculer expulsera le sperme de son anus par un prolapse effectué juste au dessus de la bouche avide de sa copine. Bon appétit !
Durée : 36.2 min. Taille : 680 mo Format : AVI

 

[<<]    [<]     [1]  [2]  [3]  [4]  [5]  [6]  [7]  [8]  [9]  [10]     [>]    [>>]

Copyright Archive-adulte Tous droits réservés