Actuellement 10 097 films X à voir et à télécharger !

 
[<<]    [<]     [384]  [385]  [386]  [387]  [388]  [389]  [390]  [391]  [392]  [393]     [>]    [>>]
 

 Elle lèche la bite qui sort de son cul sodomisé
Pour les amateurs de sodo profondes et de fellations crades.. Avec un superbe cul pareil, cette nana qui est par ailleurs un peu moche est tout de même bien délicieuse quand on la regarde au niveau de son string. D'ailleurs, elle réveille un mec avec sa bouche après lui avoir montré sa croupe parfaite, puis elle le chevauche directement. Elle n'a pas le temps d'enlever son string, elle l'écarte simplement pour se fourrer la bite au cul. À partir de cet instant, en exhibant sa chatte légèrement poilue, la nana se fait démonter le fion dans tous les sens. Mais le meilleur avec elle, c'est qu'elle lèche sa queue pour la nettoyer entre chaque pénétration anale puis à la fin, c'est seulement pour en retirer le sperme et se faire éjaculer à la gueule.
Durée : 24:03 min. Taille : 240 mo Format : AVI / MPEG

 

 Draguée dans un parc et baisée dans son appart
En se promenant dans un parc, un gars drague une jeune étudiante de 18 ans qui est assise sur un banc. On se demande bien ce qu'elle fait la puisqu'il ne fait pas très chaud dehors, mais lui il croit que c'est un signe. En discutant avec elle, il comprend qu'elle est timide, mais elle est trop charmante pour ne pas essayer de la baiser. Finalement elle accepte de le recevoir dans son appartement devant la caméra de son copain, et c'est un plaisir de découvrir son corps de minette et surtout son joli cul en string. Ravi de sa trouvaille, le mec est doux avec elle. Il caresse ses petites fesses, lui masse la vulve, lui fait un bon cunnilingus pour l'exciter progressivement, puis la jeunette lui taille une grosse pipe baveuse. C'est alors qu'elle monte elle même sur son gros dard pour se faire tirer, puis le type la démonte en levrette et lui asperge le minois de sperme.
Durée : 28:03 min. Taille : 280 mo Format : AVI / MPEG

 

 Elle a une bonne tête de salope avec ses lunettes
Avec ses lunettes sur le visage qui lui donnent un air sérieux mais aussi cochonnes, cette jeune la blondasse a également tout à fait l'allure d'une petite perverse. Ainsi, lorsqu'elle soulève le haut noir, elle dévoile une belle petite paire de nibards. C'est une certitude désormais, elle aime le cul et en plus elle est physiquement taillée pour ca. C'est alors qu'elle commence à attraper le sexe de son partenaire pour le sucer et elle joue avec sa langue sur son gland. Il bande en regardant son petit manège alors il ne peut s'empêcher de la retourner fermement pour la défoncer en levrette. De ce côté-là elle est bien bonne aussi, sa chatte lisse est étroite et savoureuse. Il la ramone longuement pour faire monter la chaleur de son corps puis la petite garce se fait enculer et couine à fond jusqu'à ce qu'elle jouisse.
Durée : 28:29 min. Taille : 286 mo Format : AVI / MPEG

 

 Jeune grassouillette baise un mec plus âgé
Cette salope grassouillette qui est quand même bien ronde avec un poids avoisinant les 100 kilos sait bien que pour avoir la chance de baiser gratuitement, elle doit absolument mettre en valeur son énorme poitrine. Alors sur le canapé, elle arbore un décolleté qui laisse apparaître presque la totalité de ses nibards, et un mec plus agé ne résiste pas longtemps à cette vue formidable. Il les lèche, fourre son visage à l'intérieur, puis la garce lui retire le pantalon pour lui tailler une pipe. C'est très agréable, car pendant la turlutte, il peut se faire une branlette espagnole douce ce qui est quand même l'avantage de se taper une meuf aux gros seins. Mais de son coté, elle a le feu aux fesses aussi, alors elle se perche sur lui, puis se fait démonter sur le côté, et quand elle set qu'il va jouir, elle lui tend ses mamelles qu'il arrose de sperme.
Durée : 15:55 min. Taille : 159 mo Format : AVI / MPEG

 

 Belle transsexuelle bien goulue du fion !
Comme tous les samedis soir, Iabelly la belle trans à l'anus insatiable s'est péchot un petit minet qu'elle a ramené dans sa chambre aux murs rouge passion pour une bonne petite fesse partie. Pour commencer, notre chaudasse lui déballe la teub pour la prendre dans sa bouche avide les yeux fermés de bonheur. Alors que certains rêvent de faste et de paillettes pour combler leur existence, la seule chose que Iabelly demande pour être heureuse, c'est une belle queue bien dure et une bonne paire de balloches bien remplies ! Elle pourrait passer des heures à se récurer le fond de gorge avec un cierge bien juteux tout en s'astiquant son imposant zob, mais, rattraper par son besoin de respirer, elle finit par marquer une pause, le temps de reprendre son souffle . Le beau gosse l'invite alors à se mettre à quatre pattes pour lui bouffer le cul tout en lui agrippant la bite. Il joue avec cette rondelle qu'il cherche à détendre au mieux en variant la pression et l'intensité de ses coups de langue. Puis, après s'être essayé au gobage de bite, il finit par grimper énergiquement la transsexuelle qui savoure pleinement ce pilonnage anal en gémissant de sa petite voix nasillarde. Cette petite pute n'a plus qu'a se laisser atomiser le fion et à s'essorer le poireau dans tous les sens avant de se faire brumiser le visage au sperme !
Durée : 22.59 min. Taille : 430 mo Format : AVI

 

 Vendeur de sextoys encule une jolie beurette
Le commercial qui a les meilleures ventes de la boite de sexoy se rend aujourd'hui chez une charmante brunette qui le reçoit avec un petit haut sexy blanc et des collants noirs. Elle semble bien intéresser par tous les produits qui lui sont présentés dans un coffret et sur un magazine. Au bout d'un moment, elle a vraiment envie de les essayer, et pour cela, le mieux est encore de le faire avec le vendeur. Cela tombe bien car il semble aimer son corps, et il n'est pas malheureux de se faire piper par sa belle. Il lui broute la chatte en 69, puis surtout il la gode avec tous ses objets. C'est efficace, elle mouille bien, et il peut la baiser. Mais après une dizaine de minutes de ramonage, il l'encule et même si c'est un peu douloureux au départ elle prend franchement son pied et hurle comme une garce.
Durée : 22:59 min. Taille : 229 mo Format : AVI / MPEG

 

 Brune bien bandante sodomisée en profondeur
La brunette n'est probablement pas la plus belle femme du monde, mais son regard et son corps en font une vraie femelle bandante. Elle se touche devant le gars en cambrant son cul en string, puis surtout, il n'a besoin de rien faire puisque c'est elle qui prend l'initiative de lui manger le braquemart. Une grosse pipe baveuse profonde avec laquelle elle se remplit le gosier, et soudainement elle se retourne les fesses pour une sodomie. Il se réjouit d'avoir accès à sa petite rondelle, et il ne se prive pas de bien lui bouger le derrière en l'enculant brutalement si bien qu'il lui arrose la chatte et le fion de son sperme chaud.
Durée : 36:16 min. Taille : 362 mo Format : AVI / MPEG

 

 Par magie, Cynthia Lavigne se fait sodomiser
Sébastien nous apparaît aujourd'hui en magicien, et après son petit délire habituel qui ressemble à pas grand chose, il fait apparaître une jolie blonde qui n'est autre que Cynthia Lavigne. Celle là elle est chaude, elle a d'ailleurs sa petite réputation qui est faite dans le milieu. La garce est sexy dans sa tenue noire transparente, et le gars prend plaisir à la peloter. Mais bientôt, il se fait aspirer le gland puis il broute surtout sa belle moule. Toute fraîche, toute épilée, toute rasée, c'est un bonheur de la déguster et de sentir la mouille qui dégouline. Cynthia porte sur sa tronche que c'est une cochonne, et cela se voit bien à sa manière de se cambrer pour se faire niquer en levrette. Alors, au moment de se faire enculer elle ne bronche pas d'un poil et Seb peut bien lui exploser le fion jusqu'au bout.
Durée : 18:02 min. Taille : 180 mo Format : AVI / MPEG

 

[<<]    [<]     [384]  [385]  [386]  [387]  [388]  [389]  [390]  [391]  [392]  [393]     [>]    [>>]

Copyright Archive-adulte Tous droits réservés