Actuellement 3 227 films X à voir et à télécharger !

 
[<<]    [<]     [394]  [395]  [396]  [397]  [398]  [399]  [400]  [401]  [402]  [403]     [>]    [>>]
 

 Une bombe black met son mec au défi de la faire jouir.
Une superbe black se laisse prendre par son blanc bec de mec qui s'amuse à lui déguster les nibards. La belle défie alors le veinard de la faire jouir, ce qu'il accepte avec plaisir. D'abord, elle l'enfile jusqu'au fond la gorge afin de s'assurer qu'il sera prêt pour la satisfaire. Bien à point, le mâle enfonce son pieu dans la dame et se met au travail sur le divan de la pièce. Il la prend sur le dos, puis à quatre pattes. La black en redemande et s'étend sur le dos, les jambes ouvertes et repliées sur elles-mêmes telle une gymnaste. Il verse ensuite de l'huile chaude sur son cul ferme et parfait avant de lui enfoncer son pieu pour bien l'enculer. Monsieur n'en peut plus et explose sur le visage de sa dulcinée. Elle est tellement chaude qu'elle lèche avec appétit le sperme qui dégouline sur ces doigts.
Durée : 25.5 min. Taille : 26 mo Format : AVI

 

 Galipettes exotiques.
Vous ne trouverez rien de plus mignon que cette asiat' dont l'entrejambe est couvert d'une chaude tignasse appétissante ! La petite déguste le gland de son copain, comme si elle voulait l'avaler, avant que le mec la prenne par derrière comme un acharné. Il la pilonne sans arrêt, malgré les gémissements retenticents de la jeune demoiselle ! Après maintes culbutes, il se vide les gourdes sur la chatte poilue de la mignonne asiatique qui reste ainsi les jambes écartées, avec la semence chaude sur la vulve.
Durée : 17.14 min. Taille : 157 mo Format : AVI

 

 Leçon de bonne conduite sexuelle.
Sakura et Inouichi se déshabillent devant un vieux pervers qui veut profiter de leur jeune âges et de leurs corps encore tout frais. Elles sont tellement mignonnes les chéries ! Elles ont la chatte toute humide ! Regardez-les sucer cette pine avec douceur...on voit qu'elles n'ont pas beaucoup d'expériences ! Le nippon va en profiter pour les initier au plaisir ultime. Elles vont apprendre écarter les jambes comme des vraies pros, et à crier sous les assaults du pieu qui lime leur entre-jambes !
Durée : 21.58 min. Taille : 173 mo Format : AVI

 

 Trois types se paient une prostituée du guetto !
Voilà une black qui s'avance avec grâce et une certaine classe, vêtue d'un filet rouge troué à un endroit stratégique. Elle s'exhibe en nous montrant l'ampleur de l'appétit de ses orifices. Heureusement que trois blancs becs sont là pour la satisfaire. Ils goûtent sa peau chocolatée avant de laisser glisser leurs mains vers cette chatte humide et rasée qui les attend. Elle va sucer deux énormes bites en même temps. La déesse se fait marteler l'entrejambes et le cul pendant qu'elle suce le troisième qui était trop excité pour rester en dehors de cette sauterie. Une masturbation adroite viendra à bout de ces mecs qui déchargeront tout dans la bouche de cette fabuleuse pétasse black !
Durée : 21.27 min. Taille : 183 mo Format : AVI

 

 La meilleure copine de ma femme est une grosse chienne !
Julie est une bonne amie de ma femme. Un soir, alors que je rentre du boulot, je la vois affalée en tenue légère sur le canapé ! Alors que je bafouillais pour tenter de lui demander des explications, elle commençait à se toucher devant mes yeux ! Elle écartait sa petite chatte fraîchement épilée et se titillait le clito pour m'exciter. Ce fut réussi...De voir comme ça cette chienne de blondasse me donna immédiatement une trique d'enfer ! Je m'approchais d'elle et me laissais guider ! Elle ôta mes vêtements et commença à me branler tout en se touchant les nibards. Elle ponctuait cette délicieuse branlette en me titillant le gland avec sa langue. J'en voulais toujours plus, cette pute m'excitait trop !! D'ailleurs, au bout d'un moment, alors qu'elle approchait son visage de ma bite pour me sucer, je ne pu résister et je lui gicla à la gueule comme une vulgaire trainée !!
Durée : 8.21 min. Taille : 67 mo Format : AVI

 

 Alice, au pays des perversions, va devoir se plier aux règles !
Alice n'est plus au pays des merveilles mais au pays des perversions. Coiffée d'une perruque bleue, notre belle héroïne dotée d'une superbe poitrine sait comment se faire du bien. A peine arrive t-elle dans ce nouveau royaume, qui soit dit en passant ressemble à des toilettes de boîte de nuit, elle prend ses aises et s'en va à la rencontre du peuple qui l'accueil à bras ouvert ! Deux bites tendues au garde à vous sont là pour la servir ! Alice exécute son numéro favoris de pompage de bites. Puis elle se fait prendre sauvagement par papi et son accolite. Enfin, on lui fait découvrir la coutume locale : on verse le foutre contenu dans les capotes sur ses gros abus frétillant de plaisir !
Durée : 18.46 min. Taille : 136 mo Format : AVI

 

 Plus terrible qu'un gros calibre, cette beauté nous sera fatale !
Rien n'est plus excitant que de confier sa bite à cette blondasse aux yeux de verre. Elle sait exactement quoi en faire et vous en serez complètement satisfait. Avec sa chatte encore toute rose, elle enveloppe votre membre en son entier afin que vous sentiez bien sa chaleur et sa petitesse. Cette belle bouche enchanteresse vous hypnotise et ainsi elle ne vous donne aucun autre choix que de lui partager votre plaisir en guise de remerciement. Mais le mec ne va pas se laisser avoir par cette langoureuse anatomie et va lui faire subir toute sortes de préliminaires huileux avant de remplir la lourde tache de la baiser comme une chienne !
Durée : 29.51 min. Taille : 249 mo Format : AVI

 

 Trop timide, elle se laisse tringler !
Yakusa allonge sa nouvelle conquête, une jeune demoiselle timide, sur son lit. Il lui lèche les seins en lui doigtant profondément sa chatte mouillée, puis lui enfoncent un vibro dans sa fente déjà ouverte, ce qui la fait mouiller comme une folle ! La petite pute, devenue totalement soumise à son maître, pompe alors son dard en matant la caméra, avant de se faire prendre comme une chienne dans toutes les positions. Sa chatte poilue finira la séance recouverte de sperme épais et chaud !
Durée : 29.53 min. Taille : 301 mo Format : AVI

 

[<<]    [<]     [394]  [395]  [396]  [397]  [398]  [399]  [400]  [401]  [402]  [403]     [>]    [>>]

Copyright Archive-adulte Tous droits réservés