Actuellement 32 660 films X à voir et à télécharger !

 
[<<]    [<]     [1]  [2]  [3]  [4]  [5]  [6]  [7]  [8]  [9]  [10]     [>]    [>>]
 

 Isabelle, 43ans, une institutrice timide mais cochonne . (vidéo exclusive)
Isabelle, 43ans et institutrice du côté d'Orléans n'est pas très sure d'elle au moment de nous rejoindre. Timide, elle oscille entre émotion et pudeur. Mais son but est pourtant clair : prouver à son ex-mari qu'elle peut baiser quand bon lui semble ! Elle finit par se détendre entre les mains expertes d'Olivier, qui prend plaisir à profiter de son corps et de ses superbes gros seins naturels.
Durée : 44 min. Taille : 417 mo Format :

 

 Enculée sans merci par un gros calibre !
Cette petite salope a tellement le feu au cul qu'elle se frotte le clito contre l'accoudoir du canapé. La poitrine à l'air, elle se caresse la chatte impatiente de se faire démolir le cul par une grosse quéquette. Malgré son petit gabarit, les grosses verges ne lui font pas peur, bien au contraire ! Elle n'aura pas le temps de s'introduire plus d'une phalange dans l'anus qu'un type mal intentionné lui callera son phallus épais dans le fion, le tout à sec ! Quelques secondes plus tard, le gars lui ramone le cul comme on ramonerait une cheminée. Cette chienne adore ça ! Sentir ce gros dard lui démonter le cul pièce par pièce, ça la fait grave kiffer ! Elle kiffe aussi se l'enfiler dans la bouche lorsqu'il est fraichement sorti de son cul bien chaud. Après avoir repris son souffle, le gars l'installe sur le canapé pour lui craquer les sphincters une nouvelle fois. Il marque une petite pause dans sa chatte, avant d'effectuer un retour fracassant dans son trou de balle, pour le dilater devant la caméra. Notre lascar en a encore sous le pied, et ça, vous le comprendrez en voyant la monumentale correction anale qu'il inflige sans la moindre pitié à cette petite salope dont la mouille réussira presque à souiller l'objectif du cameraman. Après quelques belles dilatations et après une énième sodo, le type se videra les balloches dans son anus. Puis il lui demandera de pousser pour expulser la semence. Ce qu'elle fera dans un concerto de petits gazouillis des plus crades.
Durée : 34.54 min. Taille : 655 mo Format : AVI

 

 DÉFONCÉ SUR LE SLING
Dans l'escalier d'une backroom déserte, <strong>deux français très chauds se pompent</strong> contre le mur. Leur bite bien raide, ils descendent, le blanc bec s'installe sur un sling : le bomec prépare délicatement avec sa langue le petit trou pour sa queue puis <strong>éclate ce cul sans retenue !</strong> Il prendra ce petit mec dans tous les sens : ses <strong>gémissements</strong> se mêlent au bruit des chaînes du sling : un vrai bonheur !
Durée : 14 min. Taille : 0 mo Format : ,MP4

 

 Sa cliente est chaude du cul alors il l'encule jusqu'à la garde
Lorsqu'il est allé voir sa cliente, il ne s'attendait pas à tomber sur une magnifique brune au physique de rêve. Elle a un fion de folie et des seins magnifiques même s'ils sont faux. Elle est tellement bouillante, qu'elle lui met la main au paquet au bout de quelques minutes seulement. Elle sent qu'il bande alors elle lui défait son pantalon pour l'inviter dans la chambre et lui tailler une bonne pipe goulue. Elle se déshabille doucement et baisse sa petite culotte pour qu'il vienne lui renifler les fesses et même lui bouffer les trous. C'est là que le mec s'aperçoit qu'elle a l'anus à demi ouvert. Il décide de commencer par lui planter son zob épaisse dans la foufoune avant de venir lui coller son bâton tendu au fond de l'anus et jusqu'à la garde. La cliente va prendre son pied avec le fion plein de sperme.
Durée : 00:31 min. Taille : 0 mo Format : FLASH/XVID/MPEG/IPOD

 

 Soirée chaude dans un club avec une brunette qui se fait fister le cul
On se rend immédiatement dans un club avec une jeune brunette qui se retrouve à côté d'autres filles pour se faire cuisiner par tous les bonhommes présents. C'est une véritable orgie à laquelle vous allez assister ce soir. Les femmes sucent toutes les dards qui passent devant leurs bouches et écartent les cuisses et les fesses pour les laisser aller en elles et en plus profondément. Certaines des filles sont bisexuelles et n'hésitent pas à se lécher la minette tandis qu'elles se font pénétrer en levrette. Une des brunettes adore le sexe anal et le fist-fucking. Elle va se faire fister la fesse par une main au poignet bien large. Vous verrez cette scène en gros plan et parfaitement cadrée ! L'orgie est totale lors de cette soirée, il vous faudra certainement regarder la vidéo plusieurs fois, car vous risquez de éjecter bien avant le final.
Durée : 00:23 min. Taille : 0 mo Format : FLASH/XVID/MPEG/IPOD

 

 Julie, rousse cougar venue de Basse-Normandie pour tester le loft des affreux ! (vidéo exclusive)
Bonne salope normande, Julie la rouquine trentenaire a prit son billet de train toute seule comme une grande pour venir nous montrer ses capacités de chiennasse et faire tester ses trous au loft des affreux.
Durée : 27 min. Taille : 232 mo Format : MP4 FULL HD

 

 On baise Ruby, 28 ans, dans un petit bois pendant sa pause ! (vidéo exclusive)
La superbe Ruby, 28ans profite d'une pause entre deux visites chez ses clients pour passer nous voir et elle nous conduit a un petit bois où elle a ses habitudes. Cette coquine qui fait du repassage à domicile, s'y arrête régulièrement pour faire des heures supplémentaires avec ses habitués !
Durée : 35 min. Taille : 777 mo Format :

 

 Alpaguée au supermarché, elle va tourner dans un film porno !
Une femme mûre, la trentaine bien tassée, est interpellée sur un parking de supermarché. L'intervenant lui demande si elle est une consommatrice de films de cul. Un peu gênée, elle répond tout de même que oui, elle aime bien en mater lors de ses ébats solo. Profitant de l'occasion, le mec lui propose de devenir la star d'un jour, en tournant dans un de ses films X. Quelques secondes de reflexion lui suffiront pour accepter ! Et oui, madame est une grosse chienne ! Arrivée sur place, elle découvre son partenaire d'un jour. Cette expérience l'excite terriblement ! Elle s'empare d'un gode qui trainait au pied du lit, et se masturbe tout en suçant le gars. Puis cette salope va se faire défoncer comme jamais dans tous les sens ! Pour finir, elle va se prendre de monstrueuses giclées de foutre visqueux dans la bouche !
Durée : 30.35 min. Taille : 251 mo Format : AVI

 

[<<]    [<]     [1]  [2]  [3]  [4]  [5]  [6]  [7]  [8]  [9]  [10]     [>]    [>>]

Copyright Archive-adulte Tous droits réservés