Actuellement 32 412 films X à voir et à télécharger !

 
[<<]    [<]     [1]  [2]  [3]  [4]  [5]  [6]  [7]  [8]  [9]     [>]    [>>]
 

 Margaux se fait ramoner la chatte et avale tout
Margaux est une belle blonde aux yeux bleus qui aime le sexe plus que tout au monde. Elle se retrouve avec un type qui a une belle queue bien longue et la garce se baisse pour choper sa bite et se la fourrer dans sa bouche. Elle le suce avec gourmandise et sait très bien y faire. Ses mains caressent ses couilles pendant qu'elle lèche son gland et le type en profite pour venir masser son anus pour lui faire du bien. Finalement très chaude, la voila qui lui grimpe dessus et s'empale sur son foutre et comme elle est très active, elle bouge très bien son corps pour obtenir le plus de plaisir possible. Elle se retourne ensuite dans plusieurs positions et finit les cuisses bien ouvertes afin de sentir la pénétration bien profonde. Finalement le mec ne peut plus se retenir et finit par gicler la sauce dans sa bouche car elle adore le sperme et avoir la bouche pleine.
Durée : 19:31 min. Taille : 236 mo Format : AVI

 

 Jeunette violentée et sodomisée !
Cette jeune fille voulait du sexe bien hard, quelqu'un qui lui fasse mal, pour jouir encore plus fort. Et pour notre plus grand plaisir, elle va être servie ! Après avoir un peu élargie sa chatte et son anus avec des godes, elle déguste avec saveur la bite déjà bien raide du mec. Pour s'échauffer il pénètre sa petite chatte trempée. Place ensuite à l'explosion du cul de cette grosse chienne, le mec va la bourrer comme un fou pendant une dizaine de minutes et elle adore ça, elle crie et jouie plusieurs fois ! A la fin, il lui déverse tout son foutre sur sa belle gueule. Une vidéo à voir absolument !
Durée : 28:45 min. Taille : 309 mo Format : WMV

 

 A quatre pattes
Cette jolie petite blonde à la chatte rasée semble aimer se mette à quatre pattes. Elle nous montre son petit minou rose puis suce dans cette position. Ensuite elle se faire bien exploser la chatte, tire une nouvelle pipe, se fait prendre par derrière, puis enculer par derrière. Regardez comme elle sourie. Cette chienne aime ça, c'est évident!
Durée : 28:42 min. Taille : 361 mo Format : WMV

 

 Victoria se fait prendre comme une furieuse
Victoria est une sacré chaudasse qui aime la bite plus que tout au monde. Quand elle a le feu à la chatte elle se déchaîne comme une furie et aime la baise furieuse. Elle commence à se frotter le minou pour bien exciter le type qui va rapidement venir lui foutre un doigt puis elle saut littéralement sur sa bite pour lui tailler une bonne pipe baveuse. Le mec n'en peut plus, il lui écarte alors les cuisses pour venir introduire sa queue dans sa chatte bien humide et il la défonce dans plusieurs positions car la garce aime se retourner dans tous les sens. Il finit par lui démonter le fion en levrette pour l'entendre hurler encore plus fort et à force de se faire limer, la belle jouit comme une chienne et approche sa bouche de son sexe pour se faire gicler à l'intérieur.
Durée : 15:17 min. Taille : 204 mo Format : AVI

 

 Sheila la salope
Voici une pro de la bite! Elle connait toutes les recettes d'une bonne baise. Léchage de tetons, sucette goulue et appliquée puis baise et pénétration dans tous les sens. Sheila exerce ses positions préférées pour le plus grand plaisir d'Alex. Il prend son pied et la baise comme un fou avant de finir sa course en une trépidante branlette espagnole entre les 2 gros seins de notre salope adorée. Cette vidéo t'excitera comme jamais, tu te branlera surement des dixaine de fois en compagnies des cris de jouissance de Sheila la chaudasse!
Durée : 17:15 min. Taille : 186 mo Format : WMV

 

 Emy se fait défoncer en double pénétration
Elle est jeune, elle est belle et elle est très gourmande de sexe. Emy s'est faite aborder à la plage sur une plage en Espagne par deux mecs qui avaient l'air d'être bien séduits par cette belle salope et ils l'ont invité à passer un moment dans leur villa qui surplombe la côte. Arrivée chez eux, la nana commence à embrasser le type le plus chaud puis elle s'assoit dans un fauteuil en écartant ses cuisses pour qu'il vienne bouffer sa petite chatte toute rasée. La coquine se baisse ensuite afin de sucer sa queue déjà bien tendue et elle est tellement bonne suceuse que le type va être vite excité comme un âne. Il la retourne et sans rien demander, il l'encule directement bien fort. Ses coups de pieux vont la faire gémir comme une chienne et c'est alors que le deuxième gars qui ne faisait que mater jusqu'à présent vient les rejoindre pour la prendre en double pénétration. Elle se fait ainsi littéralement défoncer les deux orifices qui se dilatent au maximum met après avoir jouit bien vite, elle attrape leurs deux bites pour les pomper et se prendre une double éjaculation faciale.
Durée : 30:19 min. Taille : 366 mo Format : AVI

 

 Il baise une femme mure aux seins énormes
Cette très jolie femme est mariée mais elle vient de s'engueuler avec son mari et elle se retrouve devant sa voiture fermée avec les clefs à l'intérieur. Un mec propose de l'emmener chez elle pour qu'elle appelle un dépanneur, et après avoir passer son coup de fil la coquine lui demande ce qu'elle peut faire pour le remercier. Elle est si excitante dans sa robe moulante qui laisse deviner une énorme paire de seins que le type lui demande d'être docile avec lui ce qu'elle accepte avec plaisir. Elle commence à se déshabiller puis à se caresser devant lui puis la voila qui se baisse pour sucer sa queue. Elle lèche bien ses boules pour l'exciter à fond puis s'empale sur lui avant de se mettre à 4 pattes et d'encaisser ses coups de queue. Le type la lime comme un dingue tellement elle est bonne avec ses gros nichons et elle va bien lui rendre le plaisir obtenu en bougeant son corps comme une salope. Après avoir pris son pied, la voila qui se baisse pour lécher son gland et le masturber pour qu'il éjacule tout sur ses gros seins bien fermes.
Durée : 15:57 min. Taille : 478 mo Format : AVI

 

 Julie la coquine paye toujours en nature
Julie est une jeune femme qui vit seule chez elle et elle n'a pas beaucoup d'argent. Quand il lui faut réparer des appareils électrique chez elle, elle fait appel à un ami de sa meilleure copine et le type se dévoue toujours pour lui venir en aide. Et pour cause, même s'il sait qu'elle ne lui donne pas un sou, elle lui fait toujours passer un très agréable moment. Ce jour la, après le boulot effectué, elle se déshabille devant lui et vient sucer sa queue comme une grosse gourmande. Elle lèche bien tous les recoins de son membre puis elle s'allonge pour se faire caresser la chatte à son tour. Le type lui fourre même un doigt dans le cul puis il vient la pénétrer bien fort en levrette. Ses coups de queues la font pousser des cris très aigus et elle jouit tellement bien qu'elle le chevauche comme une chienne pour sentir sa bite s'enfoncer au plus profond d'elle même. Après avoir eu un bel orgasme, elle se baisse pour lécher ses couilles comme pour implorer qu'elles crachent le liquide précieux et se reçoit tout le sperme en plein visage et en pleine bouche pour finir.
Durée : 22:43 min. Taille : 341 mo Format : AVI

 

[<<]    [<]     [1]  [2]  [3]  [4]  [5]  [6]  [7]  [8]  [9]     [>]    [>>]

Copyright Archive-adulte Tous droits réservés