Actuellement 32 412 films X à voir et à télécharger !

 
[<<]    [<]     [1]  [2]  [3]  [4]  [5]  [6]  [7]  [8]  [9]  [10]     [>]    [>>]
 

 Le boss défonce sa secrétaire !
Cette jeune secrétaire passe son temps le soir après le boulot en bouquinant sur son lit... Non je me trompe, elle passe son temps a se faire littéralement exploser la foufoune par son supérieur! Il est excité par elle durant toute la journée, alors le soir il se lache et lui enfonce sa bite au plus profond de sa chatte poilue. Il l'a retourne dans tous les sens et la remue brusquement par ses va-et-vient. La pauvre ne sait plus ou elle est quand elle recoit le sperme sur sa belle petite poitrine naturelle!
Durée : 18:25 min. Taille : 198 mo Format : WMV

 

 Promotion canapé bien hard
"Patron, je voudrais une augmentation de salaire". "Alors suce salope !!". C'est comme ca que cette jeune chienne se retrouve vite à poils sur le canapé pour se faire ramoner la chatte par un vrai professionnel. En plus, rien de tel qu'une bonne pipe lente et appliquée pour juger les compétences de votre employé. Si elle avale, c'est gagné ! A vous de décourir dans cette vidéo si elle obtiendra son agmentation !
Durée : 7:43 min. Taille : 83 mo Format : WMV

 

 Margaux se fait ramoner la chatte et avale tout
Margaux est une belle blonde aux yeux bleus qui aime le sexe plus que tout au monde. Elle se retrouve avec un type qui a une belle queue bien longue et la garce se baisse pour choper sa bite et se la fourrer dans sa bouche. Elle le suce avec gourmandise et sait très bien y faire. Ses mains caressent ses couilles pendant qu'elle lèche son gland et le type en profite pour venir masser son anus pour lui faire du bien. Finalement très chaude, la voila qui lui grimpe dessus et s'empale sur son foutre et comme elle est très active, elle bouge très bien son corps pour obtenir le plus de plaisir possible. Elle se retourne ensuite dans plusieurs positions et finit les cuisses bien ouvertes afin de sentir la pénétration bien profonde. Finalement le mec ne peut plus se retenir et finit par gicler la sauce dans sa bouche car elle adore le sperme et avoir la bouche pleine.
Durée : 19:31 min. Taille : 236 mo Format : AVI

 

 Victoria se fait prendre comme une furieuse
Victoria est une sacré chaudasse qui aime la bite plus que tout au monde. Quand elle a le feu à la chatte elle se déchaîne comme une furie et aime la baise furieuse. Elle commence à se frotter le minou pour bien exciter le type qui va rapidement venir lui foutre un doigt puis elle saut littéralement sur sa bite pour lui tailler une bonne pipe baveuse. Le mec n'en peut plus, il lui écarte alors les cuisses pour venir introduire sa queue dans sa chatte bien humide et il la défonce dans plusieurs positions car la garce aime se retourner dans tous les sens. Il finit par lui démonter le fion en levrette pour l'entendre hurler encore plus fort et à force de se faire limer, la belle jouit comme une chienne et approche sa bouche de son sexe pour se faire gicler à l'intérieur.
Durée : 15:17 min. Taille : 204 mo Format : AVI

 

 Il baise sa blonde de secrétaire
Pascal est chef d'une petite entreprise et il a embauché une superbe secrétaire blonde qui est assez excitante. Il vient vérifier son travail mais elle l'excite tellement qu'il la prend sur ses genoux et commence à caresser ses seins. La coquine se déshabille alors en retirant ses bas puis elle écarte bien les cuisses pour qu'il vienne lui lécher la chatte et y fourrer quelques doigts. Après l'avoir bien faite mouiller, la voila qui saute sur sa bite et lui taille une pipe dont elle a le secret. Elle aime bien ca sucer et ca se voit car elle n'oublie pas de lécher ses couilles. Finalement, Pascal reprend les choses en mains et vient la pénétrer en missionnaire avant de la retourner ne levrette pour avoir une belle vue sur son arrière train tout en la limant. La garce finit par lui grimper dessus et prend son pied comme une folle. Après avoir jouit, elle rend son sexe entre ses mains et le lèche jusqu'à ce qu'il éjacule tout dans sa bouche.
Durée : 22:07 min. Taille : 259 mo Format : AVI

 

 Il baise une femme mure aux seins énormes
Cette très jolie femme est mariée mais elle vient de s'engueuler avec son mari et elle se retrouve devant sa voiture fermée avec les clefs à l'intérieur. Un mec propose de l'emmener chez elle pour qu'elle appelle un dépanneur, et après avoir passer son coup de fil la coquine lui demande ce qu'elle peut faire pour le remercier. Elle est si excitante dans sa robe moulante qui laisse deviner une énorme paire de seins que le type lui demande d'être docile avec lui ce qu'elle accepte avec plaisir. Elle commence à se déshabiller puis à se caresser devant lui puis la voila qui se baisse pour sucer sa queue. Elle lèche bien ses boules pour l'exciter à fond puis s'empale sur lui avant de se mettre à 4 pattes et d'encaisser ses coups de queue. Le type la lime comme un dingue tellement elle est bonne avec ses gros nichons et elle va bien lui rendre le plaisir obtenu en bougeant son corps comme une salope. Après avoir pris son pied, la voila qui se baisse pour lécher son gland et le masturber pour qu'il éjacule tout sur ses gros seins bien fermes.
Durée : 15:57 min. Taille : 478 mo Format : AVI

 

 Partie de sport hardcore pour Marie-cécile
La salle de sport, c'est vraiment le pied ! Chaque vendredi soir, Marie-cécile se rend à la salle de sport à 5 minutes de chez elle. Mais elle ne fait pas n'importe quel sport, elle retrouve toujours un habitué et elle se fait baiser comme une salope. Ce vendredi n'est pas coutume, elle saisie sa grosse queue dans la bouche pour le faire bander bien dur. Le mec est bien membré, elle mouille déjà comme une folle à voir les 21cm de bite quelle va bientôt se prendre dans la chatte. Allongée sur un banc de muscu, le mec déboite allégrement sa petite chatte ainsi que son anus serré pendant plusieurs minutes. Il déverse ensuite sa purée sur la langue de la cochonne !
Durée : 28:56 min. Taille : 297 mo Format : WMV

 

 Un mec voyeur baise une femme
Voila Batiste, ce jeune mec à un passe temps favoris: chasser des femmes pour les baiser ! Alors qu'il se promène en forêt, il rencontre Sylvie, qui se détend paisiblement à l'extérieur de sa maison. Après quelques attouchement, elle commence à lui tailler une pipe pour se mettre en forme. Ils décident ensuite de rentrer pour passer aux choses sérieuses. Ils démarrent par un beau 69, le mec léche allégrement les paroies du vagin déjà bien dilatée. Il la culbute ensuite et lui met sa bite bien profond, ce qui l'a fait jouir comme une folle. Pour finir, elle le suce et il lui éjacule une bonne partie dans la bouche, quelle ne manque pas d'avaler biensur ;)
Durée : 20:06 min. Taille : 216 mo Format : WMV

 

[<<]    [<]     [1]  [2]  [3]  [4]  [5]  [6]  [7]  [8]  [9]  [10]     [>]    [>>]

Copyright Archive-adulte Tous droits réservés