Actuellement 32 677 films X à voir et à télécharger !

 
[<<]    [<]     [1]  [2]  [3]     [>]    [>>]
 

 Trois nanas pour le prix d'une!
Trois beautés réunies exclusivement entre nanas pour faire des choses pas catholiques? C'est ici et ça vaut le détour. Caresses tendres vont se mêler à pratiques plus trash, des coups de langues jusqu'aux pénétrations avec les doigts et leurs outils à plaisir. Vous aimez voir de la femme qui prend son pied? C'est vers ce trio de charme qu'il vous faut vous tourner.
Durée : 14:43 min. Taille : 178 mo Format : AVI

 

 Histoire de godes entre lesbiennes très salopes
Ces deux jolies lesbiennes se sont rencontré dans un club libertin et elles aime se retrouver entre elles pour passer de bons moments de baise. La métisse vient lécher le bout des seins de la brune puis elle se baisse pour lui lécher sa belle chatte rasée. Sa langue fait des merveilles et elle vient fourrer ses doigts à l'intérieur de sa moule pour bien la faire mouiller. Très chaude, la brune vient faire de même mais cette fois ci, elle va venir foutre sa langue dans son anus pendant que ses doigts s'enfoncent dans son vagin. C'est alors qu'elle attrape un long gode rouge qu'elle fourre dans sa copine pour bien la faire gémir et pendant ce temps elle se met un gode dans le trou elle même. Elles finissent par empaler leur trou à chaque bout du gode et se liment ensemble jusqu'à l'orgasme.
Durée : 23:11 min. Taille : 302 mo Format : AVI

 

 Festival de pénétrations
Pour une femme moderne, il est important que tous les trous soient utilisés. Cette blonde nymphomane va vous faire une démonstration. Elle est à poil par terre chez elle, normal, et commence par s'enfiler un gode vert dans la chatte. Puis elle prend un autre joujou qu'elle se met dans le cul. Un petit cochon la rejoint et commence par un doigt dans la bouche. Ensuite il veut se faire sucer, la sodomiser et encore lui enfiler le plus gros gode dans la bouche. C'est vraiment un obsédé! Mais il a bien raison de la perforer de partout.
Durée : 28:31 min. Taille : 307 mo Format : WMV

 

 Massages entre femelles
Quand deux femmes plutôt ouvertes se font des massages en privé, ça peut vite partir en free style. Ici, nous avons affaire à une chaudasse à lunettes ravie de pouvoir toucher le corps d'une belle jeune femme sans éveiller de méfiance chez celle-ci. Mais très vite les premiers baisers deviennent inévitables, suivis de cunnilingus excitants avant qu'on ne passe aux choses vraiment sérieuses...
Durée : 14:01 min. Taille : 169 mo Format : AVI

 

 Il bourre le cul d'une lesbienne en chaleur
Ces deux belles salopes aiment se faire plaisir entre elles mais elles aiment aussi les trios et se faire limer par une bite bien dure. Après s'être sucé le bout des seins, elles se jettent comme des furieuses sur une queue qu'elles pompent avec vigueur et fougue. Le mec bande très fort tellement leurs langues sont chaudes et adroites, et une des deux garces ne résiste pas longtemps avant de grimper dessus pour bien se faire limer. Pendant ce temps, l'autre se gode la chatte pour bien se chauffer, puis elle se fout à 4 pattes et commence à se faire démonter le cul car elle est fan de la sodomie. Une bite dans le cul un gode dans la chatte, il ne lui en faudra pas plus pour la mettre dans des états pas possibles et pour terminer, le type se fait pomper par la plus jeune qui avale tout son sperme comme une belle cochonne.
Durée : 19:14 min. Taille : 145 mo Format : AVI

 

 4 superbes chattes en chaleurs ouvertes
Imaginez simplement... vous êtes en vacances, dans un café branché, et la 4 bombes sexuelles sont assises au comptoir. Elles commencent à se toucher, à se caresser et à se dévêtir. L'une d'entre elle glisse ses petits doigts entre les lèvres de sa copine et tout s'enchaîne. De plus en plus excitées, elles se font à tour de rôle des cunnilingus, elles s'enfoncent des godes de toutes dimensions et elles se masturbent avec énergie ! Une des filles se fait fister la chatte puis se prend un gode énorme dans le vagin. Le gode est vraiment monstrueux et son minou est largement dilatée après ça. Bref, et pour couronner le tout, cette vidéo est en français.
Durée : 22:53 min. Taille : 439 mo Format : AVI

 

 Une sodomie sinon rien
Ces deux belles salopes sont bien chaudes en cette journée et le mec qui se trouve avec elles va bien en profiter. Les garces commencent par se lécher les seins puis alors qu'une des deux se munit d'une camera pour filmer la scène, l'autre se jette sur le type pour lui bouffer la bite. Alors qu'elle le pompe, sa copine est en train de caresser sa chatte par derrière et lui prodigue un cunilingus en léchant même son anus. La nana est bien excitée et très humide, donc elle s'allonge et commence à se faire défoncer la chatte bien chaudement. Le type y met toute son énergie puis alors qu'elle se met à 4 pattes, il lui fourre un petit doigt dans le cul puis se met à introduire son sexe à l'intérieur. Le voila partir pour une bonne sodomie très féroce et après l'avoir bien enculé, elle vient le chevaucher à nouveau pour une dernière baise avant de finalement ouvrir sa bouche en grand et se faire gicler tout le sperme à l'intérieur. Et ben, elle en a bien profité on dirait !
Durée : 24:24 min. Taille : 295 mo Format : AVI

 

 Double éjaculation faciale sur deux chaudes salopes
Ces deux belles salopes sont très excitantes et elles savent y faire pour faire grimper des queues. Elles commencent par se lécher et s'embrasser ce qui met le mec dans un état d'excitation bien avancé, puis elles viennent lui pomper la bite avec leur deux bouches bien chaudes. Le type en profite un maximum et les regarde en train de se goder le trou et de s'écarter les parois de la moule avec leurs doigts. Finalement, ne pouvant plus résister à la pression, il enfile sa queue dans un trou et commence à défoncer la blonde de toutes ses forces. Pendant ce temps un autre mec vient les rejoindre pour s'occuper de la deuxième qui va se faire goder en profondeur et après qu'elles aient bien profité de l'adresse des deux males en rut, les coquines s'approchent de leur sexe pour se prendre une bonne éjaculation en pleine gueule !
Durée : 54:52 min. Taille : 602 mo Format : AVI

 

[<<]    [<]     [1]  [2]  [3]     [>]    [>>]

Copyright Archive-adulte Tous droits réservés