Actuellement 32 835 films X à voir et à télécharger !

 
[<<]    [<]     [1]  [2]  [3]  [4]  [5]  [6]  [7]  [8]  [9]  [10]     [>]    [>>]
 

 Jolie femme 30 ans excitée
Cette jolie blonde aime le sexe! Pour exciter son mec autant qu'elle, elle se touche la chatte et s'enfonce un doigt bien profond entre ses lèvres roses et bien ouvertes de plaisir. Un va-et-vient qui affole son mec qui se jette dessus pour lui lécher le clito avec application! Fou d'impatience, il enfonce sa bite bien dur a plus profond de la jeune femme en lui explosant la foufoune! Il lui donne des vrais coups de butoire bien violents qu'elle adore de plus en plus. Après cette bonne baise bien hard, il lui éjacule dans la bouche, une tonne de sperme que cette vraie salope s'applique à avaler.
Durée : 17:37 min. Taille : 190 mo Format : WMV

 

 Emy se fait défoncer en double pénétration
Elle est jeune, elle est belle et elle est très gourmande de sexe. Emy s'est faite aborder à la plage sur une plage en Espagne par deux mecs qui avaient l'air d'être bien séduits par cette belle salope et ils l'ont invité à passer un moment dans leur villa qui surplombe la côte. Arrivée chez eux, la nana commence à embrasser le type le plus chaud puis elle s'assoit dans un fauteuil en écartant ses cuisses pour qu'il vienne bouffer sa petite chatte toute rasée. La coquine se baisse ensuite afin de sucer sa queue déjà bien tendue et elle est tellement bonne suceuse que le type va être vite excité comme un âne. Il la retourne et sans rien demander, il l'encule directement bien fort. Ses coups de pieux vont la faire gémir comme une chienne et c'est alors que le deuxième gars qui ne faisait que mater jusqu'à présent vient les rejoindre pour la prendre en double pénétration. Elle se fait ainsi littéralement défoncer les deux orifices qui se dilatent au maximum met après avoir jouit bien vite, elle attrape leurs deux bites pour les pomper et se prendre une double éjaculation faciale.
Durée : 30:19 min. Taille : 366 mo Format : AVI

 

 Partie de sport hardcore pour Marie-cécile
La salle de sport, c'est vraiment le pied ! Chaque vendredi soir, Marie-cécile se rend à la salle de sport à 5 minutes de chez elle. Mais elle ne fait pas n'importe quel sport, elle retrouve toujours un habitué et elle se fait baiser comme une salope. Ce vendredi n'est pas coutume, elle saisie sa grosse queue dans la bouche pour le faire bander bien dur. Le mec est bien membré, elle mouille déjà comme une folle à voir les 21cm de bite quelle va bientôt se prendre dans la chatte. Allongée sur un banc de muscu, le mec déboite allégrement sa petite chatte ainsi que son anus serré pendant plusieurs minutes. Il déverse ensuite sa purée sur la langue de la cochonne !
Durée : 28:56 min. Taille : 297 mo Format : WMV

 

 Julie la coquine paye toujours en nature
Julie est une jeune femme qui vit seule chez elle et elle n'a pas beaucoup d'argent. Quand il lui faut réparer des appareils électrique chez elle, elle fait appel à un ami de sa meilleure copine et le type se dévoue toujours pour lui venir en aide. Et pour cause, même s'il sait qu'elle ne lui donne pas un sou, elle lui fait toujours passer un très agréable moment. Ce jour la, après le boulot effectué, elle se déshabille devant lui et vient sucer sa queue comme une grosse gourmande. Elle lèche bien tous les recoins de son membre puis elle s'allonge pour se faire caresser la chatte à son tour. Le type lui fourre même un doigt dans le cul puis il vient la pénétrer bien fort en levrette. Ses coups de queues la font pousser des cris très aigus et elle jouit tellement bien qu'elle le chevauche comme une chienne pour sentir sa bite s'enfoncer au plus profond d'elle même. Après avoir eu un bel orgasme, elle se baisse pour lécher ses couilles comme pour implorer qu'elles crachent le liquide précieux et se reçoit tout le sperme en plein visage et en pleine bouche pour finir.
Durée : 22:43 min. Taille : 341 mo Format : AVI

 

 Baise au bord de la piscine
Petite scène de baise sympa au bord de la piscine. Gros plan sur la langue du mec en train de remuer la foufoune de notre belle amatrice! Jambes bien écartées et la chatte bien ouverte, pas de doute, elle est excitée à mort! Le mec en profite pour vite la pénétrer et prendre son pied à son tour. Il la retourne dans toutes les positions sur le transat et elle se laisse aller à ses ordres. Le dernier ordre sera qu'elle le suce le temps de faire monter sa semaine qu'il lui décharge au fond de sa gorge!
Durée : 24:08 min. Taille : 260 mo Format : WMV

 

 Trio bien excitant
Voici un bon trio terriblement excitant. Une jeune amatrice se fait prendre en levrette par 1 gars pendant que l'autre se fait sucer vigoureusement. Elle le suce comme une pro au rhythme des coups de butoir qu'elle se prend dans le train. Les 2 pervers changent de position en lui broutant la chatte puis en la lui défoncant au plus profond. L'un la baise pendant que l'autre lui fourre sa bouche avec sa bite. Notre petite cochonne finit par se faire asperger de semance, cerise sur le gateau de cette séance de baise bien dynamique!
Durée : 20:57 min. Taille : 226 mo Format : WMV

 

 Chienne mature veut sa dose de sperme
Plus toute jeune, certes, mais la plastique est impec !!! Je connais beaucoup de jeunes qui aimeraient bien avoir la même. Et le mec qui va la sauter semble être ravi de pouvoir se la faire, d'autant plus qu'elle suce à la perfection (c'est ça l'expérience) et prend un grand plaisir à se faire détruire la chatte dans tous les sens. Par son goût pour la bite, elle va finalement se retrouver avec une bonne dose de foutre dans la bouche et c'est franchement bien fait...
Durée : 40:35 min. Taille : 523 mo Format : WMV

 

 Un mec voyeur baise une femme
Voila Batiste, ce jeune mec à un passe temps favoris: chasser des femmes pour les baiser ! Alors qu'il se promène en forêt, il rencontre Sylvie, qui se détend paisiblement à l'extérieur de sa maison. Après quelques attouchement, elle commence à lui tailler une pipe pour se mettre en forme. Ils décident ensuite de rentrer pour passer aux choses sérieuses. Ils démarrent par un beau 69, le mec léche allégrement les paroies du vagin déjà bien dilatée. Il la culbute ensuite et lui met sa bite bien profond, ce qui l'a fait jouir comme une folle. Pour finir, elle le suce et il lui éjacule une bonne partie dans la bouche, quelle ne manque pas d'avaler biensur ;)
Durée : 20:06 min. Taille : 216 mo Format : WMV

 

[<<]    [<]     [1]  [2]  [3]  [4]  [5]  [6]  [7]  [8]  [9]  [10]     [>]    [>>]

Copyright Archive-adulte Tous droits réservés