Actuellement 32 677 films X à voir et à télécharger !

 
[<<]    [<]     [1]  [2]  [3]  [4]  [5]  [6]  [7]  [8]  [9]  [10]     [>]    [>>]
 

 Il baise une femme mure aux seins énormes
Cette très jolie femme est mariée mais elle vient de s'engueuler avec son mari et elle se retrouve devant sa voiture fermée avec les clefs à l'intérieur. Un mec propose de l'emmener chez elle pour qu'elle appelle un dépanneur, et après avoir passer son coup de fil la coquine lui demande ce qu'elle peut faire pour le remercier. Elle est si excitante dans sa robe moulante qui laisse deviner une énorme paire de seins que le type lui demande d'être docile avec lui ce qu'elle accepte avec plaisir. Elle commence à se déshabiller puis à se caresser devant lui puis la voila qui se baisse pour sucer sa queue. Elle lèche bien ses boules pour l'exciter à fond puis s'empale sur lui avant de se mettre à 4 pattes et d'encaisser ses coups de queue. Le type la lime comme un dingue tellement elle est bonne avec ses gros nichons et elle va bien lui rendre le plaisir obtenu en bougeant son corps comme une salope. Après avoir pris son pied, la voila qui se baisse pour lécher son gland et le masturber pour qu'il éjacule tout sur ses gros seins bien fermes.
Durée : 15:57 min. Taille : 478 mo Format : AVI

 

 Il baise sa blonde de secrétaire
Pascal est chef d'une petite entreprise et il a embauché une superbe secrétaire blonde qui est assez excitante. Il vient vérifier son travail mais elle l'excite tellement qu'il la prend sur ses genoux et commence à caresser ses seins. La coquine se déshabille alors en retirant ses bas puis elle écarte bien les cuisses pour qu'il vienne lui lécher la chatte et y fourrer quelques doigts. Après l'avoir bien faite mouiller, la voila qui saute sur sa bite et lui taille une pipe dont elle a le secret. Elle aime bien ca sucer et ca se voit car elle n'oublie pas de lécher ses couilles. Finalement, Pascal reprend les choses en mains et vient la pénétrer en missionnaire avant de la retourner ne levrette pour avoir une belle vue sur son arrière train tout en la limant. La garce finit par lui grimper dessus et prend son pied comme une folle. Après avoir jouit, elle rend son sexe entre ses mains et le lèche jusqu'à ce qu'il éjacule tout dans sa bouche.
Durée : 22:07 min. Taille : 259 mo Format : AVI

 

 Julie la coquine paye toujours en nature
Julie est une jeune femme qui vit seule chez elle et elle n'a pas beaucoup d'argent. Quand il lui faut réparer des appareils électrique chez elle, elle fait appel à un ami de sa meilleure copine et le type se dévoue toujours pour lui venir en aide. Et pour cause, même s'il sait qu'elle ne lui donne pas un sou, elle lui fait toujours passer un très agréable moment. Ce jour la, après le boulot effectué, elle se déshabille devant lui et vient sucer sa queue comme une grosse gourmande. Elle lèche bien tous les recoins de son membre puis elle s'allonge pour se faire caresser la chatte à son tour. Le type lui fourre même un doigt dans le cul puis il vient la pénétrer bien fort en levrette. Ses coups de queues la font pousser des cris très aigus et elle jouit tellement bien qu'elle le chevauche comme une chienne pour sentir sa bite s'enfoncer au plus profond d'elle même. Après avoir eu un bel orgasme, elle se baisse pour lécher ses couilles comme pour implorer qu'elles crachent le liquide précieux et se reçoit tout le sperme en plein visage et en pleine bouche pour finir.
Durée : 22:43 min. Taille : 341 mo Format : AVI

 

 Cette vidéo, c'est du lourd!
Pourquoi du lourd? Peut-être parce que c'est une vidéo hardcore avec des pratiques très trash et une nymphomane de 200 kilos. Peut-être aussi parce que c'est de l'amateur français, chose qui ne court pas les rues. La grosse truie apprécie de se faire baiser car ça ne lui arrive pas tous les jours, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle ne proteste pas quand le mec lui enfile son pied et sa main dans la chatte, pour cela aussi qu'elle le suce à la demande et qu'il peut la prendre par tous les trous. Un grand moment de porno!
Durée : 33:52 min. Taille : 338 mo Format : MPEG

 

 Lavigne et le raison
Mlle Lavigne est tellement cochonne qu'on va essayer de trouver des termes pas trop osés pour raconter la partie de baise hardcore à laquelle elle se livre aujourd'hui. On remarque qu'elle aime particulièrement lécher les gros grains de raisins et boire le bon vin qui va jaillir des ceps de vigne qu'elle s'est auparavant pris dans la chatte. Enfin, vous voyez ce que je veux dire...
Durée : 29:18 min. Taille : 354 mo Format : AVI

 

 Un trio X bien particulier
Ce trio de sexe met aux prises un couple composé d'un jeune mec et d'une blondasse avec une brune très chaude. Et les filles sont tellement motivées que le gars va avoir bien de la peine à s'imposer. Regardez-les faire les chaudes ensemble, matez comme elles se touchent le minou et se lèchent la chatte... Réveille-toi mec, on veut voir ta bite bien dure les pénétrer de partout!
Durée : 16:54 min. Taille : 177 mo Format : AVI

 

 Valérie se fait enculer pour son premier casting
Valérie est une belle petite cochonne qui vient passer son premier casting pour tourner dans une vidéo x. Elle se trouve avec un type qui commence à la caresser et à lui lécher les seins, puis elle vient prendre son sexe entre ses mains pour le glisser dans sa bouche. Elle aime ca la queue et elle suce avec une grande délicatesse pour bien l'exciter. Le type vient ensuite lui bouffer la moule puis pris dans son élan, il lui fiste le trou pour bien la dilater et vient la pénétrer en levrette. Pendant ce temps, un deuxième mec s'approche d'elle pour qu'elle lui pompe le dard également et comme elle est de plus en plus chaude, elle va venir chevaucher celui qui a la queue la plus raide pour se faire enculer très sèchement. Elle se prend alors de gros coups de lime dans le cul ce qui l'excite comme une salope et à force de se faire bourrer le derrière, elle va finir par avoir un orgasme anal et se fait éjaculer sur le visage pour conclure ce premier casting très réussi !
Durée : 28:50 min. Taille : 330 mo Format : AVI

 

 Il défonce une blonde sensuelle très excitée
Passant ses vacances en Espagne, cette jolie blonde très sexy a rencontré un chaud lapin sur la plage qui l'a chauffé à bloc. Le mec l'a ramené dans son appartement et il commence à lécher ses seins vu qu'elle retire son haut pour les lui offrir. Alors qu'il écarte son string pour doigter ses trous, le belle salope suce sa queue de très bonne manière puis elle grimpe sur le mec afin d'encaisser ses premiers coups de bites. Le type lui lèche la chatte entre chaque position et il prend bien soin de la bourrer de toutes ses forces pour l'entendre gémir toujours plus fort. La nana ne regrette vraiment pas de lui avoir cédé car c'est un gros baiseur fou qui ne la ménage pas et s'occupe d'elle jusqu'à ce qu'elle jouisse. Il termine après son orgasme en se masturbant pour lui recouvrir les seins de sperme alors qu'elle arbore un large sourire de blonde qui a bien pris son pied.
Durée : 26:51 min. Taille : 249 mo Format : AVI

 

[<<]    [<]     [1]  [2]  [3]  [4]  [5]  [6]  [7]  [8]  [9]  [10]     [>]    [>>]

Copyright Archive-adulte Tous droits réservés